Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon pc s'eteint tout seul
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Regarde déjà les températures.
|
|
Plus d'informations
|
celle de la carte graphique ou du processeur? |
|
Plus d'informations
|
j'ai un athlon 2200+ et une ati radeon 9200se. Message édité par nicohand94 le 02-11-2007 à 13:43:06 |
|
Dans la vie le but n'est pas de faire bien mais de
Plus d'informations
|
Telecharge ça : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30729.html et dis leurs ce qu'ils veulent savoir...
|
|
Plus d'informations
|
Je vais vous donner tout ce que j'ai dans labarre des taches car je ne sais pas ce que vous voulez :
|
|
Plus d'informations
|
Pour le peu que j'en sais, rien d'anormal. C'est ton alim qui serais défaillante ?
|
|
Plus d'informations
|
En fait je viens d'enlever un leteur de cassette que j'avais sur mon pc et depuis hier il ne sait pas eteint alors que je l'ai laissé tourner toute la nuit alors peut etre que c'était ce lecteur qui consommait trop pour ma petite alim qui a 10ans |
|
Plus d'informations
|
Fait gaf cela me t'arriver mais j'ai persister pendant 2 ou 3 mois jusqu'a ce que celui-ci ne s'allume plus du tout en faite c'etait ma carte mere qui etait morte et celle-ci a fait sauter mon pross mon lecteur cd mon graveur il y a que ma carte graphique et ma ram qui a resisté |
|
Plus d'informations
|
Méthode à exécuter ( pas toujours évidente )
--------------- Toujours à la recherche de la Vérité... |
|
Plus d'informations
|
Ouai c'est sur que la meilleur soluce c'est de tout tester voir se qui est defaillant |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
si tu veux la changer plustard et que ta pas 100 euros a mettre prend une forton bluestorm 400 w |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Un truc envisageable serait de la ram défaillante. si tu as plusieurs barrettes, essaie en enlevant une par une pour voir laquelle est défaillante(éventuellement) ou cela peut venir aussi d'un des slots mémoires de la CM.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai depoussiéré mon pc il n'y a pas longtemps moi.
|
|
Plus d'informations
|