Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur de carte
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
en faite ce qui est arrivé c'est que je voulais mettre le lecteur de carte du pc acer sur mon otre ordi mais ca a pas marhé alor quand j'ai voulu le remetre sur le pc acer ca ma affiché ce message ! donc ptete jme suis trompé ds lemplacement de la fiche |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne rpd svp aidé moiiiiiiiiii |
|
Plus d'informations
|
Alors un petit "bonjour" et un petit "merci" serait deja plus agréable, sinon pour ton probleme, regarde si tu as un disque avec des drivers et installe les
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ou reverifie tes branchements --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
en faite nn je n'esp pa de disuqe o debut cela maffiche cela quan jallume mon ordi : [minimal Bash-like line editing is supported. For the first word, Tab lists possible command completions. Aniwere else Tab lists the possible completions of a device/Filename. Esc at any time exists] |
|
Plus d'informations
|
aidé moi svp et merci |
|
Plus d'informations
|
t sur davboir brancher le calbe deriere |
|
Plus d'informations
|
quelle cable ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 19.02 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.67 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.97 € / 419.71 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.90 € / 149.90 € (catégorie : Navigation GPS)