Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suprimer une clef de registre

Suprimer une clef de registre

Forum Logiciels : Suprimer une clef de registre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours

une amie a désnstaller WLM puis a voulu le réinstaller, mais maintenant elle n'y arrive plus.

ce qu'elle à déja fait :

désinstaller via ajout supression de programe
nettoyer avec ccleaner

cela ne marchant pas j'ai regarder sur internet et j'ai trouver qu'il falait essayer en suprimant cette clef de registre :

- "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/windows live/installer

voila ma question :

sachant que j'ai enregistrer son registre au cas ou ^^

pui-je suprimer les autre dossier en rapport avec WLM, pas que le dossier "installer" dans les clefs de registre ?

je cite les noms des dossiers contenant les diverse clefs :

"HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/windows live
* contient les sous dossiers :
- comunication client
- installer
- messenger

et le dossier :

"HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/windows live mail

voila est ce que je peus les suprimer sans risque et au pire ne pui-je pas importer ma sauvegarde s'il y as un petit bug.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

RegCleaner est une application très pratique qui supprime instantanément toutes les clés-registres inutiles. En effet, il affiche l'ensemble des logiciels de votre PC et vous propose de supprimer les clés qui ne sont plus utilisés. Simple d'utilisation, vous pourrez effectuer un entretien régulier de votre PC soit manuellement en sélectionnant les clés à supprimer soit automatiquement via l'interface.

Répondre à lolo28300

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suprimer une clef de registre
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens