gros problème avec 6800 ultra - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros problème avec 6800 ultra

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
j'ai un blem avec ma 6800 ultra , dans les jeux ca marche bien mais a chaque fois ca s'arrete quelques secondes et puis ca reprend cela plusiers fois quand je joue a n'importe quel jeu .
que puis je faire ?
merci

---------------
ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

precise qu'elle est la quantité de ram installée sur ta machine, ça ressemble plus à une quantité de mémoire trop juste.

Pour le verifier, baisse la qualité graphique (resolution+details+AA) au minimum. Si le problème persiste c'est bien que ta carte graphique n'est pas en cause.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Plus d'informations

1.25 go de ram mais ce problème ca me le fait dans tous les jeux ils marche nt bien mais c'est ce beug le blem .

---------------
ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk

Petmonik Killer
Plus d'informations

fait aussi un nettoyage de Windows avec Ccleaner et aussi un nettoyage de ta machine (depoussierage), et retest apres ! mets aussi a jour tous tes drivers dit nous quoi ;)

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! I Wanna Be A Star
Plus d'informations

ok

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » gros problème avec 6800 ultra

Aller à :

Liens