Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : adaptateur cpl ou carte wifi.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Le CPL est mieux de toutes façon comparer au wifi.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
J'ai lu sur des sites que les adaptateur cpl n'avait pas souvent plus de 20Mbps.Mais moi en wifi je suis a 36Mbps au minimum ,c'est sa que je ne comprend pas. logiquement 11<36, non Message édité par cs-02 le 02-11-2007 à 12:15:22 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Y'a aussi un truc que tu comprend pas.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
Merci pour cette explication, j'en avait tous juste entendu parler hier.
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] H85DUO.htm Bon reseau avec ça Message édité par scofr le 02-11-2007 à 15:45:40 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
je ne peut dire que +1 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
J'avais sa aussi : http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] B101_.html |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
c'est un peut cher mais bon...si t'as les sous pour va y par contre tu prends des 200 , mais verifie que ta carte reseau pcest plus que 100 parce que si le pc est a 100 ton reseau sera a 100...et non 200 Message édité par scofr le 03-11-2007 à 18:19:24 |
|
Plus d'informations
|
Comment dois-je faire pour voir les capacitées sur ma Carte réseau ? Message édité par cs-02 le 04-11-2007 à 01:39:18 |
|
Plus d'informations
|
Moi je viens d'acheter des Cpl 85 Mbits/s de marque Léa et franchement c'est génial super fiable aucune contrainte d'installation . En plus c'est garantie 2 ans et 64€ frais de ports compris.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Hercules Carte WiFi PCI pour LiveBox - 19.11 € / 37.14 € (catégorie : Cartes réseaux)
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 56.79 € / 101.12 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-AP - 134.38 € / 940.71 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K Deluxe/WiFi-AP - 147.05 € / 261.82 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP - 233.00 € / 533.20 € (catégorie : Cartes mères)