réduction d'écran sur portable Toshiba - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : réduction d'écran sur portable Toshiba
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ignore quelle mauvaise manip j'ai pu faire avec ce PC qu'un ami m'a donné (Toshiba Satellite1410), mais depuis hier, après formatage et complète réinstallation de WXP, mon écran est réduit dans le sens de la largeur, et une bande noire d'environ 15mm demeure sur la droite.
Je ne vois pas, contrairement à un monit bureau, quelles commandes apparentes sont susceptibles de permettre un réglage.
Si quelqu'un peut me secourir, d'avance un grand merci.
:sleep:

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

si c'est suite à un formatage, la premiere chose à faire et de verifier que tu aies bien installé les pilotes graphiques de ta machine, sans quoi il est fort probable qu'il ne t'offre qu'une résolution basse et mal calibrée qui expliquerait ce problème.


Message édité par pastigo le 02-11-2007 Ã  11:39:39

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ok, merci pour la réponse, j'étais loin pour un instant.
j'essaie cette solution.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Encore merci, pastigo, prolème résolu.
Comment dois-je faire pour faire apparaître cette résolution dans le forum?
Je suis nouveau venu et néophyte.


  FORUM Infos-du-Net » Hardware » réduction d'écran sur portable Toshiba

Aller à :
 

Liens