Tom's Guide > Forum > Logiciels > Icone bureau inactif meme souris

Icone bureau inactif meme souris

Forum Logiciels : Icone bureau inactif meme souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous j'ais un gros probleme j'ais mais icone sur mon bureau mais dès que je veux y aller sur un deu rien ne se passe en fesan clik droit et clik gauche rien n'apparait rien ne se passe! merci
je suis sous vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

;) Bonsoir,

C'est récent le souci ?

- La souris fonctionne pour le reste ? menu Vista, sur la barre des notification ...

- Les tabulations |<- ->| fonctionnent pour mettre en surligné les raccourcis ? et en validant par "entrée" les raccourci se lancent ?

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

oui c'est d'hier meme en tabulation sur les raccourci rien ne se passe

Répondre à julusss

et il a toujour sur mon curseur de ma souris le petit rond pour qu'il charge !!!

Répondre à julusss

Ok,

On commence par une restauration système pour voir :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Si tu peux aller dans le menu

Sinon, faut passer en mode sans échec au démarrage (généralement F8 au démarrage)

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Icone bureau inactif meme souris
Aller à :

Il y a 1487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens