Icone bureau inactif meme souris Dernière réponse : 27 Mai 2009 19:53 dans Logiciels de bureau julusss 27 Mai 2009 16:33:50 boujour a tous j'ais un gros probleme j'ais mais icone sur mon bureau mais dès que je veux y aller sur un deu rien ne se passe en fesan clik droit et clik gauche rien n'apparait rien ne se passe! merci je suis sous vista Autres pages sur : icone bureau inactif souris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julusss Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 Expert Logiciels 27 Mai 2009 17:13:46 Bonsoir, C'est récent le souci ? - La souris fonctionne pour le reste ? menu Vista, sur la barre des notification ... - Les tabulations |<- ->| fonctionnent pour mettre en surligné les raccourcis ? et en validant par "entrée" les raccourci se lancent ? | Alerter Répondre à hyunkel30 julusss 27 Mai 2009 17:58:25 oui c'est d'hier meme en tabulation sur les raccourci rien ne se passe | Alerter Répondre à julusss julusss 27 Mai 2009 18:01:46 et il a toujour sur mon curseur de ma souris le petit rond pour qu'il charge !!! | Alerter Répondre à julusss hyunkel30 Expert Logiciels 27 Mai 2009 19:53:34 Ok, On commence par une restauration système pour voir : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php Si tu peux aller dans le menu Sinon, faut passer en mode sans échec au démarrage (généralement F8 au démarrage) | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Icone bureau inactif meme souris> Contenus similaires : Tags : restauration système ForumIcone sur bureau ForumIcone bureau inactive vista ForumIcone de bureau ForumIcone bureau ForumIcone bureau inactive ForumIcone pour bureau ForumBug icone souris ForumIcone souris wow ForumProbleme bureau freeze clavier et souris inactifs solutionsIcone pour pointeur souris Voir plus
julusss 27 Mai 2009 16:33:50 boujour a tous j'ais un gros probleme j'ais mais icone sur mon bureau mais dès que je veux y aller sur un deu rien ne se passe en fesan clik droit et clik gauche rien n'apparait rien ne se passe! merci je suis sous vista Autres pages sur : icone bureau inactif souris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julusss
hyunkel30 Expert Logiciels 27 Mai 2009 17:13:46 Bonsoir, C'est récent le souci ? - La souris fonctionne pour le reste ? menu Vista, sur la barre des notification ... - Les tabulations |<- ->| fonctionnent pour mettre en surligné les raccourcis ? et en validant par "entrée" les raccourci se lancent ? | Alerter Répondre à hyunkel30
julusss 27 Mai 2009 17:58:25 oui c'est d'hier meme en tabulation sur les raccourci rien ne se passe | Alerter Répondre à julusss
julusss 27 Mai 2009 18:01:46 et il a toujour sur mon curseur de ma souris le petit rond pour qu'il charge !!! | Alerter Répondre à julusss
hyunkel30 Expert Logiciels 27 Mai 2009 19:53:34 Ok, On commence par une restauration système pour voir : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php Si tu peux aller dans le menu Sinon, faut passer en mode sans échec au démarrage (généralement F8 au démarrage) | Alerter Répondre à hyunkel30