Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affiche a l'installation d'une carte graphique

probleme d'affiche a l'installation d'une carte graphique

Forum Hardware : probleme d'affiche a l'installation d'une carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous :)
J'ai un assez gros soucis, puisque a l'a suite de la réinstallation de windows a cause d'une mauvaise manipulation, j'ai du également réinstaller les pilotes.
Cependant le seul que je n'arrive pas a installer est celui de ma carte graphique.
Je vous explique mon probleme. Quand je l'installe tout fonctionne, le pilote s'installe correctement, c'est une fois installer que le probleme est la. L'affichage de l'écran est changé, a savoir des bandes blanches ou grisés partout. Un exemple, si je fais un clic droit, il ne s'affiche pas les menu du genre copier, coller etc.. mais un gros carré blanc avec des rayures. Ma barre des taches est blanches etc...bref je ne peux plus rien faire.
Ma carte graphique n'est pas morte je ne pense pas. Le probleme vient juste de l'affichage, mais si je n'installe pas la carte graphque, le pc est tres lent. Cela fait 5jours que ça dure je ne sais plus quoi faire, j'ai tout réinstaller la sauf la carte graphique pour pouvoir profiter un peu, et je demande votre aide avant d'avoir a tout réinstaller encore une fois.
C'est une XGI Volari Family V1.13.15.D
Je remercie d'avance une aide généreuse et précieuse.
amicalement,
Ben

------------------------------ Pour tous les amateurs de prizee, vous pouvez gagner des pack + en laissant une petite barre sur l'écran : http://www.packbarre.com/?pa=86871
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je relance des fois que...

------------------------------ Pour tous les amateurs de prizee, vous pouvez gagner des pack + en laissant une petite barre sur l'écran : http://www.packbarre.com/?pa=86871
Répondre à ben60
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affiche a l'installation d'une carte graphique
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens