Il faut que tu télécharges daemon tool. Cela va te permettre de monter ton image. En fait tu télécharge ce logiciel puis tu l'installe. Ensuite tu l'ouvre et normalment il doit apparaitre l'icone dans la barre de windows en bas a droite. Un petit clic droit dessus puis monter une image (mount a drive) et recherche ton fichier .iso. Ensuite cela va te créer un disque virtuel. Soit le jeu va se lancer desuite pour son installation ou rend toi dans poste de travail et il devrait apparaitre. Désolé je n'ai pas le temps de te faire une explication image, etc. Si besoin demande moi .
Cordialement Chachou53
------------------------------En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53
Bonjour J'ai un jeux sur pc qui est au format iso et je ne sait pas comment l'installer. Merci de m'aider
Le format iso est une image octet par octet, une copie conforme d'un CD ou d'un DVD. Ce fichier est destiné à être gravé pour recréer le CD original dont il est issu (un CD réinscriptible peut faire l'affaire).
Attention : utiliser la fonction "graver une image CD" du logiciel de gravure (surtout pas "CD de données" ).
Si tu n'en a qu'un usage unique, ou si tu ne crains pas d'occuper 700Mo sur ton disque dur, tu peux effectivement y laisser ton fichier iso, et le monter dans Windows avec Daemon tools. A toi de voir si c'est plus simple...
A +
Message édité par Geis007 le 27-05-2009 à 17:51:56
Bonjour
Merci pour vos réponse. J'ai télécharger Daemon Tools puis monter l'image etc.
Mais jai encore un probleme : quand je monte l'image de l'iso il y'a une fenetre qui s'ouvre avec le fichier qui est au format cad.
Quand je clic dessu jai un message d'érreur : JGTAIV/data3.cab L'archive est au format inconnu ou est endomagé.
Merci de m'aider...='(