Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Donnez moi votre avis sur ma new config !!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je vais m'acheter une nouvelle config et je voudrai avoir un ou plusieur avis sur celle ci . Merci
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
J'ai un budget de 250€ sachant que j'ai deja la carte graphique et que finalment j'ai décider de changer pour E6600 et une MSI 945P Neo5-F mais maintenant mais question est : quelle performances pour l'overcloking ???? je vais mettre mon post en section overcloking. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ok 250 € tu veux quoi pour ça ? carte mère, processeur, RAM, disque dur...
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Voial apres évaluation de la chose j'ai constaté que un petit E6420 équivalait avec E6600 du moment que l'on la carte mère qui va avec et un bon système de refroidissement. J'en est trouvée une qui est vivement conseillée pour l'overcloking du E6420. C'est la Gigabyte GA-P35-DS3R certains disent que l'on peut atteindre les 3 Ghz facilement.
|
|
Plus d'informations
|
Un 6750 c'est mieux que le 6420 pour le meme prix.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
sauf que la MSI Neo 945P c'est pas le top
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ah oui laquelle ? J'ai constaté que pour le meme prix que E6420 il ya le E6550 qui est mieux fréquencé mais est ce que ces deux processeur sont une bonne combine avec la Gigabyte GA-P35-DS3 (qui est moin cher que la Gigabyte GA-P35-DS3R) si je veu O/C plus tard ? Message édité par Helbrech11 7 le 06-11-2007 à 02:16:04 |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est aussi
|
|
Plus d'informations
|
Ah c'est bon j'ai trouvé la réponse concernant l'overclocking il monte a 2.8 sans au pb !!! |
|
Plus d'informations
|
Si tu as de la RAM qui suis a 400Mhz (PC6400)pas probleme.
|
|
Plus d'informations
|
Ah oui ? Est ce que de la G.Skill PC6400 1024Mo DDR2 NQ peut faire l'affaire ? Si oui ca serait bien parce qu'elle est a un prix assez interessant. |
|
Plus d'informations
|
Oui ca doit etre bon aussi.
|
|
Plus d'informations
|
Et bien tout ca c'est parfait donc je vais prendre:
|