Police de caratères du 17èmz siècle ? Dernière réponse : 5 Décembre 2010 18:06 dans Discussions générales marih 5 Décembre 2010 10:24:49 bonjour je cherche une police de caractères correspondant au 17ème siècle français. Cela existe-t-il ? Merci Autres pages sur : police carateres 17emz siecle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marih Lassé par la pub ? Créez un compte xx krokro xx 5 Décembre 2010 10:37:13 Et tu veux trouver cette police pour quel support? Un exemple d'ecriture pour cette époque est la cursive humaniste, ça correspond à ce que tu cherches? | Alerter Répondre à xx krokro xx marih 5 Décembre 2010 10:41:18 Bonjour, les caractères des 17 et 18 ème siècles ont une particularité qui est de posséder plusieurs formes pour le "s" à savoir un "f" sans la barre pour le milieu des mots et le "s" habituel en début de mot. | Alerter Répondre à marih xx krokro xx 5 Décembre 2010 10:54:56 Tout dépend du contexte, on n'écrivait pas forcément de la même façon un poème, une pièce de théâtre ou un écrit officiel. Donc un exemple comme une photo serait bienvenu. | Alerter Répondre à xx krokro xx marih 5 Décembre 2010 11:40:01 oui kroko, mais peu importe. Comment réaliser le "f" sans barre, ce serait déjà bien même s'il y a d'autres spécificités, moins importantes. | Alerter Répondre à marih Yama310 5 Décembre 2010 18:06:41 A mon avis, tu trouveras ton bonheur ici : http://www.dafont.com/ | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Police de caratères du 17èmz siècle ?> Contenus similaires : Tags : photo
marih 5 Décembre 2010 10:24:49 bonjour je cherche une police de caractères correspondant au 17ème siècle français. Cela existe-t-il ? Merci Autres pages sur : police carateres 17emz siecle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marih
xx krokro xx 5 Décembre 2010 10:37:13 Et tu veux trouver cette police pour quel support? Un exemple d'ecriture pour cette époque est la cursive humaniste, ça correspond à ce que tu cherches? | Alerter Répondre à xx krokro xx
marih 5 Décembre 2010 10:41:18 Bonjour, les caractères des 17 et 18 ème siècles ont une particularité qui est de posséder plusieurs formes pour le "s" à savoir un "f" sans la barre pour le milieu des mots et le "s" habituel en début de mot. | Alerter Répondre à marih
xx krokro xx 5 Décembre 2010 10:54:56 Tout dépend du contexte, on n'écrivait pas forcément de la même façon un poème, une pièce de théâtre ou un écrit officiel. Donc un exemple comme une photo serait bienvenu. | Alerter Répondre à xx krokro xx
marih 5 Décembre 2010 11:40:01 oui kroko, mais peu importe. Comment réaliser le "f" sans barre, ce serait déjà bien même s'il y a d'autres spécificités, moins importantes. | Alerter Répondre à marih
Yama310 5 Décembre 2010 18:06:41 A mon avis, tu trouveras ton bonheur ici : http://www.dafont.com/ | Alerter Répondre à Yama310