Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Gros problème de carte graphique...

[Résolu] Gros problème de carte graphique...

Forum Hardware : [Résolu] Gros problème de carte graphique...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai voulu mettre a jour le pilote de carte graphique sur le pc a mon cousin seulement voila c'est une ATI Xpress200 (donc intégrée), j'ai téléchargé le ''pilote" le site d'ATI et je l'ai installé (c'est pas comme chez nvidia pour moi c'était un peu déroutant.. :??: ).
La résolution de l'écran a changé et j'ai bètement cru que l'install avait foirée ( alors qu'en fait non il suffisait de changer la résolution, enfin c'est ce que je pense).
J'ai donc désinstallé ce "pilote" et je me suis rendu compte (un peu tard) qu'il me désinstallait "TOUS LES COMPOSANTS ATI" comme c'était marqué.
La j'ai vu ce que ca donnait sans pilote de carte graphique :cry: . Quand j'ai redémarré un écran bleu me signalait une erreur avec une série de chiffres et de lettres (une addresse mémoire ??) et que je devais essayer de désactiver la CG, ce que j'ai fait en mode sans échec et ca a marché mais dès que je réactive la CG j'ai ce meme message qui s'affiche.
Je suis un peu perdu là.

Que dois-je faire ?

Tenter de mettre à jour le BIOS ? (une des suggestions du mess d'erreur)
Tout réinstaller ?

J'ai vraiment besoin d'aide

Message édité par tibo68 le 01-11-2007 à 20:50:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as instaler catalyst ?

Répondre à Scofr

UP !?

J'ai règlé le problème merci quand même !

Message édité par tibo68 le 01-11-2007 à 20:52:01
Répondre à tibo68
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Gros problème de carte graphique...
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens