[Résolu] Gros problème de carte graphique... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Gros problème de carte graphique...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai voulu mettre a jour le pilote de carte graphique sur le pc a mon cousin seulement voila c'est une ATI Xpress200 (donc intégrée), j'ai téléchargé le ''pilote" le site d'ATI et je l'ai installé (c'est pas comme chez nvidia pour moi c'était un peu déroutant.. :??: ).
La résolution de l'écran a changé et j'ai bètement cru que l'install avait foirée ( alors qu'en fait non il suffisait de changer la résolution, enfin c'est ce que je pense).
J'ai donc désinstallé ce "pilote" et je me suis rendu compte (un peu tard) qu'il me désinstallait "TOUS LES COMPOSANTS ATI" comme c'était marqué.
La j'ai vu ce que ca donnait sans pilote de carte graphique :cry: . Quand j'ai redémarré un écran bleu me signalait une erreur avec une série de chiffres et de lettres (une addresse mémoire ??) et que je devais essayer de désactiver la CG, ce que j'ai fait en mode sans échec et ca a marché mais dès que je réactive la CG j'ai ce meme message qui s'affiche.
Je suis un peu perdu là.

Que dois-je faire ?

Tenter de mettre à jour le BIOS ? (une des suggestions du mess d'erreur)
Tout réinstaller ?

J'ai vraiment besoin d'aide

Message édité par tibo68 le 01-11-2007 à 20:50:47
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Tu as instaler catalyst ?

Plus d'informations

Affirmatif

Plus d'informations

UP !?

J'ai règlé le problème merci quand même !

Message édité par tibo68 le 01-11-2007 à 20:52:01

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Résolu] Gros problème de carte graphique...

Aller à :

Liens