Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de mettre en veille mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde alors voila en fait je peux plus mettre mon pc en veille , jusqu'à maintenant j'arrivais à le mettre en veille en cliquant sur ''mettre en veille prolongée'' pi d'un seul coup l'option a disparu pi le choix '' veille'' est en gris donc je ne peux pas cliquer dessus donc coment faire pour mettre mon pc en veille svp ? Merci

PS: Je suis sous vista basique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu mis a jour tes pilotes graphique ?

sinon as tu tente une restauration du systeme ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui mes pilotes graphiques sont a jour mais je n'ai pas encore tenté une restauration système , je vais essayer merci

Répondre à survivor76

j'ai fait une restauration de 2 semaines et ca me fait toujours la même chose :(

Répondre à survivor76

je ne comprend plus rien aidez-moi svp

Répondre à survivor76

tente de reinstaller tes pilotes

sinon, il faut peut etre verifier si tu as une infection par un logiciel malveillant (dans ce cas la, il faut aller demander de l'aider dans la section "Securite&Virus" )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de mettre en veille mon pc
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens