Autocad ---> Word
Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Autocad ---> Word
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je voudrais insérer dans Microsoft Word un schéma réalisé sur Autocad. Comment réaliser cela?
Merci.
Salut!
copier/ coller
Par contre quand tu fais Copier sous Autocad tu prends "Copier avec lien"
Ensuite tu colles ça dans Word!
Selon ta config Autocad et ce que tu as dessiné il te faudra peut être sélectionner ton image sous word pour tout mettre en noir....
Ok merci maxoupierrotin
Mais quand tu veux...
Dis nous si ça a bien fonctionné comme tu voulais!
En fait je n'ai pas fait comme ça. Entre temps, je me suis dit que si je faisais un printscreen que je collais dans Paint puis après rognage de l'image que je l'a met dans Word ça fonctionnerait. Et ça a fonctionné.
Merci quand même pour ta réponse mais je n'ai pas essayé.
C'est une méthode comme une autre....du moment que cela te satisfait, c'est le principal!
Oui il y a 2 autre solutions:
Soit tu fais une impression avec le plot publish to web Jpg, pour justement avoir un jpg.
Ou alors, ma methode perso, tu fais un pdf que tu reprend sur photoshop. Qualité de l'image niquel en plus pas besoin de rogner.
[EDIT Loni : La pub est interdite, il y a une case "site web" dans ton profil pour ça
]
tu le transforme en pdf
Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.