Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma 7600 gt
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a vous tous !
--------------- Ã chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms.... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ta config' est assez bonne pour joué a un jeu comme sa ?
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
niveau config il ya pas de probleme
--------------- Ã chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms.... |
|
Plus d'informations
|
ta essayer de faire se que j'ai marqué ?! --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Instale GpuZ et fait moi un screen , ainsi qu'un screen de tes temps sous everest.
|
|
Plus d'informations
|
oui oui jordanskycom j'ai testé mais sans résultat --------------- à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms.... |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Essaye çÃ
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
déja esseyé et sa ne change rien, mais je peut toujours retanté --------------- à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms.... |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Tu as quel drivers? |
|
Plus d'informations
|
les derniers sortie 163.71 --------------- Ã chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms.... |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|

derby11@hotmail.fr