Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage 3éme seine et marne (styliste,dessinateur,couturiére...)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour! Je suis en 3éme et il serais plus que temp que je m'occupe de mon stage seulement je n'habite pas en seine et marne je ne peu donc pas trop me renseigner, mais je souhaite faire mon stage là-bas car mes grands-parents y habitent et chez moi il n'y a rien.
Breff, j'aimerais savoir si vous connaisez un endrois pour faire mon stage!
Mes choix:
-Chez un dessinateur (Bd, Livre pour enfants ect...).
-Chez une styliste.
-Chez une couturiére./Costumiére.
-Je suis aussi très interesser par le théâtre dans tous les points, décort, costume, comédie...

Voilà si vous avez un quelconque renseignement (ou autre propositions si vous connaisez quelqu'un qui fais quelque chose dans la peinture ou dans le dessin, qui cherche un stagiére ou je ne sais pas), je suis très motiver, merci de me le faire parvenir au plus vite!

Merci d'avence!
PS: dsl pour les fautes...

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au contraire, fais le stage la ou ça te passionne, tu pourra le mettre dans ton CV pour tes futurs stages, même si le stage de 3eme n'est pas très "productif" ça montrera que ce n'est pas juste un coup de tête, mais une passion qui perdure.

Contacte les professionnels de seine et marne par tel, mail ou autre (en y allant) pour leur présenter ton projet et tes motivations

Bon courage

Plus 1 the_down :
Si tu es passionné par un domaine, tu seras d'autant plus crédible à l'avenir.

Je repense à un mec que j'avais auditionné avec le gérant du McDo où j'ai été manager, il était tout mou, pas du tout convaincant et il nous avait sorti : "je rêve de bosser à McDo depuis tout petit", il avait 26 ans si j'ai bon souvenir, et quand on lui avait demandé si il avait déjà tenté d'y travailler il nous avait dit "ben non, j'étais au chômage".

Je m'écarte un peu du sujet, mais ça m'est revenu tout à coup...

Merci de vos réponses même si sa ne ma pas permis de trouver mon stage :) 

romainmichel59: Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je tiens vraiment a faire mon stage dans quelques choses qui me passionne pour ne pas comme tu dis "Me faire chier".Et si je prend quelques choses près de chez moi je vais me retrouver en pharmacie a la créche, ou en boulangerie ( et je ne pense pas avoir une soudaine révélations de passion pour ces métiers) :) 

the_down: Merci beaucoup! Mais c'est bien la le problème et c'est pour sa que je fais appelle a vous, je suis loin de Paris et irais seulement pour faire mon stage là bas, les contacter je veux bien mais je vous demande justement des contacts sur Paris ou en seine et marne :D 

Merci a toi aussi Oliviolebelgo! :D 

Voilà je suis ouverte a d'autre réponses/ contacts je n'est toujours pas trouver!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde