Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte mere pour 4600+ 8600GT 2go ram
choix de carte mere pour 4600+ 8600GT 2go ram - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

je viens de me racheter un processeur AMD 4600+ en AM2 avec 2go de ram corsair XMS et une carte graphique asus 8600GT .

Je suis en train de voir pour une carte mere, mais je sais pas trop quoi prendre. si quelq'un pouvait m'aider se serait avec plaisir.

Mon budget est entre 70 et 100€.

Merci a tous.

Mathieu

Message édité par lehardeur le 01-11-2007 à 23:00:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une carte mère c'est mieux qu'une carte merde, je serais toi j'éditerais mon titre ^^.

Bon après, ce refaire une config' avec un 4600+X2 c'st pas le top ^^ m'enfin bon, passons, pour la 8600 GT non plus, une HD 2600 XT en offre plus pour le même prix.

sinon pour répondre à toi question, celle - ci est très bonne:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039384.html

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

salut,

Merci pour ta reponse rapide mais cette carte est indisponible a surcouff peux etre a montgallet, sinon que pense tu de celle la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ils/56175/

c'est pas la version deluxe.

Répondre à lehardeur

tu comptes overclocker ou pas ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

alors une carte mere a 50€ devrait faire l'affaire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut,

j'aime bien la ASUS MN-E

Répondre à lehardeur
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte mere pour 4600+ 8600GT 2go ram
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens