9 ans d'amitié et tout gaffe à cause d'une connerie que je lui ai dite. Svp aide
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous, mon problème est celui-ci :
La semaine passée, j'étais pas très de bonne humeur et j'ai pogné les nerfs après ma meilleure amie. J'lui ai carément dit que si elle pouvait pas supporter ma mauvaise humeur qu'elle aille voir ailleurs, mais d'un ton vrm pas sympathique. Hier, je l'ai revu pis elle m'a même pas regarder et m'a faite la tête. Sa deviens vrm inssuportable j'voudrais pas gâcher 9 belles années d'amitié juste pour une connerie dans ce genre...
La semaine passée, j'étais pas très de bonne humeur et j'ai pogné les nerfs après ma meilleure amie. J'lui ai carément dit que si elle pouvait pas supporter ma mauvaise humeur qu'elle aille voir ailleurs, mais d'un ton vrm pas sympathique. Hier, je l'ai revu pis elle m'a même pas regarder et m'a faite la tête. Sa deviens vrm inssuportable j'voudrais pas gâcher 9 belles années d'amitié juste pour une connerie dans ce genre...
Autres pages sur : ans amitie gaffe cause connerie dite svp aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
a mon avis il faut brusquer cette ami mais d une manière positive se serais bien de te prendre par la main et d aller chez elle pour tout simplement lui dire tu me manque je suis venu dormir chez toi aujourd hui met moi dehors si tu veux mais je sais que tu le feras pas car t es mieux que moi et tu verra le résultat une amitier de neuf ans ne se perd pas comme ca
Citation :
Bonjour à tous, mon problème est celui-ci :La semaine passée, j'étais pas très de bonne humeur et j'ai pogné les nerfs après ma meilleure amie. J'lui ai carément dit que si elle pouvait pas supporter ma mauvaise humeur qu'elle aille voir ailleurs, mais d'un ton vrm pas sympathique. Hier, je l'ai revu pis elle m'a même pas regarder et m'a faite la tête. Sa deviens vrm inssuportable j'voudrais pas gâcher 9 belles années d'amitié juste pour une connerie dans ce genre...
Par contre, voilà une chose que j'ai jamais pu comprendre (et je crois que je ne comprendrais jamais), la mauvaise humeur.
Qu'est ce que la mauvaise humeur? c'est quand tu te réveille un matin et tu te dis "tiens je suis pas content". Alors à chaque fois que quelqu'un t'adresse la parole, soit on répond pas soit on répond mal. Pourquoi? parce qu'en se réveillant le matin on a décidé qu'on était pas content.
J'suis pas contre la mauvaise humeur mais faire participer les autres dans son délire je trouve ça tout simplement incompréhensible (hein LMEC?!!!
). Enfin bref... Vas la voir et excuse toi, tout simplement. Tu as tord, il n'y a pas de mal.
Sinon, l'idée de mab est pas mal! cette idée de filles qui dorment dans un meme lit... Si tu veux m'inviter ben...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :