Changer de carte graphique sur portable, help - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer de carte graphique sur portable, help

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai recemment acheter un ordinateur portable. C'est un Acer Aspire 9300, avec windows Vista Home Premium 32 bits.
Le processeur est un AMD Thurion 64x2
J'ai comme carte graphique une Nvidia GeForce Go 7300 Turbo Cache.
Et sans compter le fait qu'elle n'est plus très puissante pour les jeux du moment (surtout pour jouer au jeux Neverwinter Night 2 que je me suis acheté), et du faite que je ne trouve pas de pilote recent compatible avec (j'ai chercher sur Nvidia, sur Acer, sur tout-les-drivers...toujours des messages d'erreurs comme quoi rien n'est compatible (alors que je prend bien les pilotes de Vista 32 bits...)

Bref, du coup, je me suis dit, il serait bientot temps de changer de carte graphique (ce que je ne souhaite finalement pas, car c'est un PC recent, et que je n'ai pas vraiment de budget).

Donc ma question serait de savoir si oui ou non je peux changer de carte graphique (comme un pc de bureau), et comment.

Voilà, merci beaucoup ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

salut
non impossible :)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Plus d'informations

Ha, c'est dommage alors :s
Et qu'en est t'il des drivers recents ?
Si quelqu'un pourrait me guider sur ce que je dois installer car je n'ai pas trouvé :/

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Changer de carte graphique sur portable, help

Aller à :

Liens