Free Dernière réponse : 11 Septembre 2010 14:26 dans Connexions réseau et internet Anonyme 11 Septembre 2010 08:51:38 Bonjour,je n'arrive pas à me connecter à free Autres pages sur : free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte sebngaz Expert Internet - Réseaux 11 Septembre 2010 08:54:35 bonjour j espere que c est pas ton numero de tel dans le titre peut tu detailler ? avec un cable? en wifi ca marchait avant? | Alerter Répondre à sebngaz zacate 11 Septembre 2010 14:26:28 salut donc si tu n as pas la free hd et que tu desires te connecter en wifi c est normal le modele ulterieur de la freebox n a pas le wifi donne plus de details @+ | Alerter Répondre à zacate Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Free> Contenus similaires : Tags : free Serveur ForumFree mcboot articlesFree mobile free mobile ForumFree plus de son ForumCle3g free ForumFree free plug classic ForumDelai chez free downloadBubble free ForumFree mon compte free box ForumFree mes ForumFree avec ps3 Voir plus
Anonyme 11 Septembre 2010 08:51:38 Bonjour,je n'arrive pas à me connecter à free Autres pages sur : free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
sebngaz Expert Internet - Réseaux 11 Septembre 2010 08:54:35 bonjour j espere que c est pas ton numero de tel dans le titre peut tu detailler ? avec un cable? en wifi ca marchait avant? | Alerter Répondre à sebngaz
zacate 11 Septembre 2010 14:26:28 salut donc si tu n as pas la free hd et que tu desires te connecter en wifi c est normal le modele ulterieur de la freebox n a pas le wifi donne plus de details @+ | Alerter Répondre à zacate