Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Travailler la video numerique.

Travailler la video numerique.

Forum Appareils multimedia : Travailler la video numerique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerai travailler la video numerique depuis le camescope.
Pour cela j'ai un logiciel de base, qui est le sonic.
Il est tres bien pour faire des montages, mais le seul inconvenient c'est que le resultat final, grave sur CDvideo est lamentable, dans le style vielle VHS.
Est-ce la meme chose pour tous les logiciels des que l'on travaille via l'ordi, ou existe-t-il d'autres logiciels, qui eux, permettent une qualité d'image finale optimale ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, heureusement que tous les logiciels de montage ne sont pas comme ça... En commerce tu trouveras de bon soft (entre 50-100€) qui peuvent s'enregistrer en qualité et sur DVD. Il y a notament Studio 9 qui est pas mal, si t'as un budget assez costaud je te recommande Adobe Première.

Répondre à biloute@IDN

oui, pinnacle studio 9, j'ai deja entendu parler, mais sur le site d'amazon, il est tres mal cote et deconseille car il faut telecharger un patch correctif de tres grande taille, parait-il. (je n'ai pas l'adsl)

Sinon que penses-tu de nero6 ?

Répondre à cybertophe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Travailler la video numerique.
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens