Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config next gen' pour moin de 450e...votre avis ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours,

voila une config que je vais me faire pour mon anniv'

DDR2 1Go 667 Corsair/Kingston/Samsung original 2*24,99 = 49,98
Boitier Standard ATX 480watts (321-17/316-12) 39,90
Asus P5K Intel P35 109,90
Disque Dur 400Go SATA2 16Mo 7200t/mn 82,99
Intel Core 2 Duo 4400Box 2.0Ghz FSB800MHz 116,99
Graveur de DVD Serial ATA Samsung SH_S203B noir 20x

voila, bien sur, j'achèterai la carte graphique dès que les test 8800GT vs HD2950pro.
sinon, le proc sera o/c dans les 3Ghz.
par contre, niveau carte mère, j'ai mis celle la mais je sais pas trop :s
DDR3 ? PCIex 2.0 ?
tout ce que je veut, s'en est une évolutive, compatible avec le futur intel.
alors après, P35, G33 ?
la DDR3, sert elle ? ?

voila merci de vos avis.
PS : j'achète chez micro comcept, donc si vous avez un truc a me proposer, c'est la bas :p 

Autres pages sur : config next gen moin 450e avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

P5K : Très bon choix .
Le G33 n'est autre que le P35 avec une solution graphique en plus , autrement dit sans intérêt pécial pour un gamer .
DDR3 : Je pense que c'est prématuré , elle est encore bien trop chère , et la DDR2 est actuellement à des prix très intéressants . Il te faut 2*1Go et je te conseilles de la Crucial Ballistix PC6400 en cas4 qu'on trouve aux alentours de 45/50€ le Géal (1Géal , 2Géaux ;)  )
Si tu veux de l'évolutivité pour la mémoire , il existe des cartes mères qui accueillent la DDR2 et la DDR3 (Gigabyte P35-C DS3R) .
Le PCI-E 2.0 pour l'instant il n'y a à ma connaissance que une ou deux cartes à base de X38 qui le supportent et encore aucune CG , donc ...
Pour la cg , ce sera la 8800GT of course , mais il faut attendre des modèles un peu moins chers , pour l'instant il nous la vendent à 300€ , et si tu aimes le silence , ils prévoient une version passive sous peu .

préfère une Gigabyte DS3R à une P5K ;) 

+ 1 pour une alim' correct.

Sinon une bon proco du sryle E6550 ou si t'as pas les moyens bah un E4300.

sur rue du commerce on trouve des 8800 GT à 250€ en generique et dee très bonnes leadtek pour 260€ donc bon autant en profiter comme ce site est sûr...

avec de la ballistix ou de la G.SKILL PC6400 PK tout dépend s'il overlcoke comme un dératé ou non...

ok ça roule, gigabit DS3R pour la DDR3.
j'ai des doute parce que la DDR2 a mis du temp a dépasser la DDR et encore plus a etre utile, mais bon, pour la différence de prix.
et puis un o/c raisonnable hein, je veut pas prendre de risque (donc 3.0Ghz max).
si besoin, je me prendrais une autre alim', si c'est pas bien stable.

voila merci a vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde