Tom's Guide > Forum > Hardware > dual core 1.6 ou proc normal 3.20

dual core 1.6 ou proc normal 3.20

Forum Hardware : dual core 1.6 ou proc normal 3.20

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour dite moi svp quel proc sera plus fort un dual core 1.6 avec 800mhz ou un proc 3.20 normal merci

------------------------------ ok
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aie :o

Tout d'abord la fréquence d'un processeur ne fait pas sa puissance, c'est l'architecture qui compte.
La fréquence des dual core ne se cumule pas, un pentium D ( dual core ) à 2.8Ghz restera un processeur qui tourne à 2.8 Ghz ( et non pas 5.6Ghz ).

Le processeur à 1.6Ghz, c'est quoi ? ( références ) et le processeur à 3.2Ghz c'est quoi ? ( références aussi ).

Message édité par -Xtreme- le 01-11-2007 à 10:31:57
Répondre à -Xtreme-

le proc 1.6 c un intel dual core 80mhz 1 mega de cach.......3.2 c un pentium 4 je crois 2 mega de cach

Répondre à deff17

Ok donc le processeur à 1.6Ghz c'est un pentium E 2140 :
FSB 800Mhz, 1 Mo de cache L2.

Le pentium e2140 est largement plus puissant que le pentium 4, étant donné que les pentium E sont des core2duo. ( nouvelle architecture, gravure plus fine ... ).

Répondre à -Xtreme-

monsieur merci bcp pour les reponse que vous mavez fourni je vous souhaite une agreable journee

Répondre à deff17
Tom's Guide > Forum > Hardware > dual core 1.6 ou proc normal 3.20
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens