dual core 1.6 ou proc normal 3.20
Forum Hardware : dual core 1.6 ou proc normal 3.20
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour dite moi svp quel proc sera plus fort un dual core 1.6 avec 800mhz ou un proc 3.20 normal merci
Aie
Tout d'abord la fréquence d'un processeur ne fait pas sa puissance, c'est l'architecture qui compte.
La fréquence des dual core ne se cumule pas, un pentium D ( dual core ) à 2.8Ghz restera un processeur qui tourne à 2.8 Ghz ( et non pas 5.6Ghz ).
Le processeur à 1.6Ghz, c'est quoi ? ( références ) et le processeur à 3.2Ghz c'est quoi ? ( références aussi ).
le proc 1.6 c un intel dual core 80mhz 1 mega de cach.......3.2 c un pentium 4 je crois 2 mega de cach
Ok donc le processeur à 1.6Ghz c'est un pentium E 2140 :
FSB 800Mhz, 1 Mo de cache L2.
Le pentium e2140 est largement plus puissant que le pentium 4, étant donné que les pentium E sont des core2duo. ( nouvelle architecture, gravure plus fine ... ).
monsieur merci bcp pour les reponse que vous mavez fourni je vous souhaite une agreable journee
Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.