Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Iphone, je ne veut pas d'internet

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Je voudrais acheter un Iphone debloquer etc...

Mon seul problème ces que il parait qu'il est tout le temps connecter a internet télécharge les MAJ...

Mais je possede un forfait NON BLOQUER et sans internet illimiter...
Du coup je risque de me retrouver avec des factures avec un prix a 3 chiffre sa risque d'etre ennuyeux

Quelqu'un aurais ti'l une solution a mon probleme?

Merci d'avance

Autres pages sur : iphone veut internet

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

j'ai acheté un iphone 3G à ma femme.Elle a une carte SIM prépayée à recharger sois-même. J'ai désactivé les données cellulaires et la 3G dans les réglages de l'iphone. Ensuite j'ai apellé l'opérateur pour lui demander de désactiver le réseaux EDGE sur ma carte SIM. il a essayé de me convaincre de le laisser activé sinon je n'aurais plus de MMS, mais je lui ai dit que je m'en foutait du MMS et que je voulais uniquement les appels et les SMS.

Il me l'a désactivé. Ensuite, sur l'iphone, il y a des superflues inutiles à désactiver comme la bourse, les notifications. Donc pour internet, les mails et autres messenger, l'iphone utilise automatiquement le wifi. Et pour les appels et SMS, il marche comme un téléphone ordinaire, du coup aucun frais grignoté inutilement.
Expert Téléphonie mobile

oui bien sûr.
tu n'es pas obligé d'apeller l'opérateur, moi je l'ai fait parce que je ne voulais pas les MMS sur l'iphone et j'ai expliqué à ma femme pourquoi.
Mais tu peux uniquement désactiver les données cellulaires et la 3G dans les réglages.

et aussi les données boursières et les notifications. Tout ça se désactive dans les réglages. Et ça t'évite des frais inutiles.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde