Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour PC de bureau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
j'ai actuellement un vieux PC ayant pour config: AMD Ahtlon - 2800+; 256 de DDR, ATI Radeon 9200, evidemment le PC commence à ramer et je cherche à booster la RAM, que me conseillez vous (à part changer de PC) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis ... changer de PC !

Non , il y' a au moins 1000 sujets qui traitent du même sujet justement sur ce forum
!

Message édité par valche5 le 01-11-2007 à 01:28:32
Répondre à valche5

2 barrettes 512 de ram ddr-sdram pc3200 cas2.5
et la barrette de 256 tu la range au fond du tirroir.

Avec 1024 de ram au cul sa sera un pc potable.
Même si la carte graphique ne rabote pas le cul a mémé, elle ma permis de faire tourner doom3, call of duty 1 et 2 (même si ce dernier a eu vraiment du mal...)

Par contre oblivion oublie....
Au pire change la carte graphique aussi pour une 6600gt en agp x8

Mais si tu passe ta vie sur msn, youtube et skyblog c'est un super pc t'inquiète.

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_

[:arslan:5] pour kolibry
Si tu fais seulement naviguer, ecouter de la musique, plein d'application non-gourmand, pas problème encore avec cette config. Rajoute de la ram ,comme dit kolibry, cela devrait aider.

Message édité par mryio le 01-11-2007 à 23:20:02
Répondre à mryio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour PC de bureau
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens