Expréssion numérique 5éme
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Je reitére mon soucis en math de ma fille classe de 5éme il quelle ecrive une expréssion numérique correspondant à chaque phrase puis effectuer le calcul.
Voilà: c'est ce que sa prof demande et l'énoncé est:
le produit de la différence de 13 et de 9 par la somme de 4,5 et de 7,5 (pour le 1er)
la somme du produit de 5 par 7 et du quotient de 40 par 8 (pour le 2éme)
le produit de 4 par la somme de 20 et du quotient de 8 par 2( pour le 3éme)
la différence de la somme de 3.4 et du double de 7.2 et du produit de 2.3 par 4 (pour le 4éme)
alors je sais qu'il y a une histoire de multiplication a traiter en priorité mais franchement se temps là est bien loin et je voudrais expliquer clairement a ma fille alors quelqu'un peut me donner un coup de pied s'il vous plait corddialement
Voilà: c'est ce que sa prof demande et l'énoncé est:
le produit de la différence de 13 et de 9 par la somme de 4,5 et de 7,5 (pour le 1er)
la somme du produit de 5 par 7 et du quotient de 40 par 8 (pour le 2éme)
le produit de 4 par la somme de 20 et du quotient de 8 par 2( pour le 3éme)
la différence de la somme de 3.4 et du double de 7.2 et du produit de 2.3 par 4 (pour le 4éme)
alors je sais qu'il y a une histoire de multiplication a traiter en priorité mais franchement se temps là est bien loin et je voudrais expliquer clairement a ma fille alors quelqu'un peut me donner un coup de pied s'il vous plait corddialement
Autres pages sur : expression numerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
pff, tu as fait son exo, j'essayais de lui faire comprendre une méthode pour qu'elle le fasse elle-même et qu'elle puis l'expliquer a sa fille....
elle avait déjà posé la question la..
http://www.infos-du-net.com/forum/298155-28-maths-ecrit...
c'est navrant.
elle avait déjà posé la question la..
http://www.infos-du-net.com/forum/298155-28-maths-ecrit...
c'est navrant.
désolé pour le deuxiéme poste je ne joue pas la facilité et ne cherche à tromper personne donc désolé mes mes excuses sont sincéres et je remerci pour vos resultats même sans trop explications ,mais pour avoir un début de reussite il faut bien un début d'exercice pour comprendre nettement la logique des maths de 5éme voilà en vous remerciant encore Mme Flocon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.