Disque non alimenté quand la nappe et le cable d'alim sont mis en meme - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque non alimenté quand la nappe et le cable d'alim sont mis en meme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjs
j'ai 2 DD hitachi IDE .quand je branche avec la cable d'alimentation sur mon PC .Ca alimente mon disque dur mais quand je branche la nappe et le cable d'alim sur le Disque dur , l'alimention s'arrete et le DD n'est plus alimenté et donc ne marche plus .
j'ai mis en esclave , maitre ect..=> pas d'alim
par contre le meme DD branché sur un autre PC marche impeccable
Je comprends vraiment rien du tout .
si vous avez une solution ca pourrait économiser mes 2 DD

merci d'avance !!!
:bounce:

---------------
Voir en vidéos ce qu'est une vrai agression c'est 100 fois mieux que de faire de longs discours pour comprendre l'utilité de notre Art Martial!!!
http://www.combat.infosplus.net
;-)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Allo
Peut-être ces simplement ton alimentation qui fait défaut. C'est quoi ton alim?

Plus d'informations

si c'est l'alim du pc.je crois qu'il marche bien .peut être qu'il est pas suffisamment puissant.non?

---------------
Voir en vidéos ce qu'est une vrai agression c'est 100 fois mieux que de faire de longs discours pour comprendre l'utilité de notre Art Martial!!!
http://www.combat.infosplus.net
;-)
Plus d'informations

Peut-être, pour vérifier la puissance de ton alim, il faut que tu ouvre ton boitier et regarde la description sur l'alimentation, elle devrait y être marquer. En même temps, quel est ta config: Processeur, etc? (pour savoir tu peux prendre Everest)

Cya

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Disque non alimenté quand la nappe et le cable d'alim sont mis en meme

Aller à :

Liens