Tom's Guide > Forum > Hardware > restauration pc portable packard bell avec cd masters

restauration pc portable packard bell avec cd masters

Forum Hardware : restauration pc portable packard bell avec cd masters

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je possede un pc portable packard bell easy note. Aprés avoir voulu ecraser vista pour mettre xp, j'ai du commander les cd de restauration chez PB.

Aprés plusieurs essais, je n'y arrive pas. La touche F11 ne fonctionne plus et losrque je mets le cd master 1, j'ai plusieurs choses à cocher relatifs à mon matériel et aux programmes d'origine. Mais déjà , je ne sais pas quoi cocher et en plus aprés avoir cocher un message me demande le code d'activation que je n'ai pas.

Je voudrais vraiment retrouver une installation d'origine avec vista tant pis, il semble que je n'ai pas vraiment le choix. Merci d'avance de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez moi !!!! je n'y arrive pas. J'ai payé 55 euros les cds j'espére que ce ne sera pas pour rien !!!!

Répondre à nadege30

personne ne peut m'aider. Excusez moi ms à quoi sert ce forum ? Donnez moi une piste svp !! Je ne suis pas une novice j'ai tout de meme quelques notions utiles si c'est ça qui vous fait peur !!!

Répondre à nadege30

Salut,

Maintenant que tu a les bon master cd, regarde au dos/dessous du portable tu devrait avoir un numero s/n, note le bien sur un bout de papier.

Ensuite rentre le numero ici:
http://support.packardbell.com/fr/

C'est le site support de packard bell, il devrait te sortir toute la fiche technique de ton pc.

Si tu avait completement installer windows, effacer la partie de restauration etc, tu risque de devoir retatouer ton pc.
Sur google cherche le forum de la "veuve noir", sa traite principalement des pc packard bell il me semble.

Bon je te mache la moitier du boulot:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_

http://www.commentcamarche.net/faq [...] ion-master
Hop pour le retatouage.

Sinon pour le code d'activation je ne voie pas, ce n'est pas la clé windows qui t'es demander ?

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_

bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

je fais tout ça et je te tiens au courant.

Répondre à nadege30

re,

alors j'ai sélectionner ce qui me semblait être un compasant de mon pc sachant que peu de choses correspondait avec la fiche technique. j'ai relevé tous les codes trouvé au dos de mon pc et aucun ne fonctionne lorsque le message me demande de rentrer la clé d'activation....

Doc je suis au même point.

Répondre à nadege30
Tom's Guide > Forum > Hardware > restauration pc portable packard bell avec cd masters
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens