Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ion s’était déjà distingué par la conception d’une platine vinyle permettant de numériser ses 33 tours grâce à son ordinateur. Aujourd’hui le constructeur vient d’annoncer une évolution de celle-ci permettant de directement transférer ses chansons sur so Lire la suite
Dernier modèle présenté ce soir par Steve Jobs, l’iPod se baptise désormais classic et embarque jusqu’à 160 Go de données. Il reste donc l’iPod pouvant contenir le plus de musique (40 000 chansons) ou de vidéo (200 heures). Le design est revu au goût du Lire la suite
Les nouveaux iPod nano-chromatic, iPod classic et touch ne font pas leur apparition seuls. Ils arrivent accompagnés d’une mise à jour d’iTunes qui revêt là son huitième costume. La rumeur était donc fondée, mais ce qui surprend c’est l’ampleur des changem Lire la suite
Presence PC publie le test des nouveaux baladeurs dévoilés ce mois-ci par Apple : les iPod classic et nano. « Que valent les nouveaux iPod nano et classic, dévoilés au début du mois ? La réponse dès aujourd’hui sur Presence-PC, dans notre t ... Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir à tous,
j'ai quelques questions au sujet de l'iPod Classic 80 Go (anciennement appellé iPod Vidéo).
1) Je lu sur ce site: http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 82219&Fr=0
qu'il faut avoir Windows XP Familiale SP2, or moi j'ai bien Windows XP Familiale mais je sais pas ce que veut dire SP2. Où pourrais-je le savoir.
2) J'ai vu sur de nombreux sites qu'il y avait des ralentissement dans les navigations est-ce vrai ? Est-ce qu' Apple va y remédier par une MAJ ?
3) Comment marche le Coverflow ?
Merci d'avance à vos réponses
Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.