Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encore (édition de partitions musicales)

Encore (édition de partitions musicales)

Forum Logiciels : Encore (édition de partitions musicales)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai changé d'ordi et maintenant je n'ai plus de son témoin dans Encore sur Windows alors que tous les réglages sont normaux.
Une idée?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Frederic,
Je n'ai jamais utilisé Encore, donc je ne saurais te renseigner à ce sujet.
Si tous les sons ressortent correctement de ton ordinateur lorsque tu surfes ou utilises d'autres logiciels, il y a de fortes chances que le problème provienne alors de la config d eton logiciel.
Lorsque tu parles de sons témoins, tu parles de sons de cordes reproduits par la table Midi de ta carte son par exemple ?
Pourrais tu préciser le modèle de ta carte son ainsi que ta config stp ?

Répondre à dandibot

bonjour
Merci de ton message, pour l'instant je n'arrive pas à savoir quelle carte il y a ds mon imac. J'utilise une version d'Encore sous windows que je fais fonctionner avec VMWare sous Mac. ça complique peut être le problème
merci en tout cas
F R

Répondre à frederic rossoni
- 0 +

si tu est passé de XP à Vista en changeant d'ordi ce serais du a la version du Windows (d'apres moi) peut être faut il faire alors une mise a jour de ton logiviel

Message édité par p2p le 26-05-2009 à 22:13:32
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encore (édition de partitions musicales)
Aller à :

Il y a 1028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens