Bonjour,
en ce moment je suis vraiment décu, car ,j 'ai acheter le jeu Counter strike source , aucun problème durant l'installation,je l'ai installer a partir de mon CD . (Idem pour steam)
mais bien sur il y a un problème :
Quand j'essaye de lancer CSS, il me met un message d'erreur steam :
Vos pilotes vidéo semblent être dépassés et pourraient poser problème si vous choisissez de continuer et de lançer le jeu. Nous vous conseillons vivement de cliquer sur le lien ci-dessous afin
d'obtenir les derniers pilotes vidéo disponibles auprès de votre revendeur.
Information sur votre pilote :
Version Windows : Windows XP
Description : NVDIA GeForce4 MX 420
Version : 6.14.10.4523
Consulter la page de mise a jour des pilotes...
(http://www.steampowered.com/Steam/Messages/driver_update/index.php?game=240&l=french&vendorid=4318&deviceid=370)
puis il me demande si je veut Continuer ou Annuler .
La 1ere fois j'ai fait Continuer , j'ai attendu un peu, puis le jeu c'est lancer normalement.
Mais une fois au chargement , il quite et me renvoit sur le bureau avec un message d'erreur HL2.exe .
D'apres plusieurs remarque vues sur plusieurs sites, il faut que je mette a jour ma carte graphique, mais le problème est que je ne trouve pas la mise a jour pour ma carte graphique !
( NVDIA GeForce4 MX 420 )
J'ai essayer d'aller voir sur le lien qu'ils m'ont conseiller , mais je ne trouve pas se qu'il faut pour ma carte graphique...
Savez vous ou je pourrait la trouver car , j'aimerait bien résoudre ce probleme ...
Merci.
en fait le probleme c'est que ta carte grahpique est tout simplement trop vieille et ne prend pas en charge les options graphiques demandees par le jeu
il faut en racheter une neuve
si tu as une idee de budget, on peut te conseiller
au passage, c'est quoi le reste du PC : RAM et processeur ?
Répondre à Dafen@IDN
merci de ta réponse !
et sinon, oui je voudrait bien que vous me conseillez , car je ne sait pas tros quoi prendre
et en passant une petite question : la carte graphique s'instlle tout simplement en l'insérant dans l'ordinateur , puis en l'installant avec le disque ?
Merci.
PS : voici ma config :
Manufacturer: MSI
Processor: AMD Duron(tm), MMX, 3DNow, ~1.8GHz
Memory: 512MB RAM
Hard Drive: 82 GB
Video Card: NVIDIA GeForce4 MX 420
Monitor: Écran Plug-and-Play
Sound Card: Realtek AC97 Audio
Speakers/Headphones:
Keyboard: Concentrateur USB racine
Mouse: Concentrateur USB racine
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
pur te conseiller, il faudrait connaitre ton budget (histoire de voir si on se contente de changer juste la carte graphique ou pas)
si tu n'as que 50€, on change juste la carte graphique: tu va sur LDLC, tu tapes 6600 GT AGP dans leur moteur de recherche et tu l'auras pour 45€
avec 80€ on ajoute une nouvelle carte graphique et une barrette de 512Mo de RAM (si il y a la place sur la carte mere... )
avec plus de 150€, on peut envisager de faire un gros lifting a ta configuration
sinon, pour la carte graphique, c'est tres facile a monter/demonter: une vis a defaire pour retirer l'ancienne, enfoncer la nouvelle en place et revisser
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.