Surchauffe 6600 GT - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Surchauffe 6600 GT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonojur j'ai overcloqué ma carte graphique (6600 GT) et pour ne pas prendre de risque j'aurais aimer savoir a combien la carte graphique pouvait monter sans être dangereux ...
Parcequ'avant elle montait jamais a plus de 50 degrés et la au bout de 10 minute de game (oblivion graphisme au max) elle est déja a 56 degrés :)

Volia merci d'avance de vos réponse ...

Message édité par xeno_93 le 31-10-2007 Ã  19:50:30

---------------
"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

ca prend jusqu'a 80-100° sans broncher en general

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

okey merci parceque j'ai vu que NVIDIA marqué un message de surchaufe a 118 ° mais a mon avis c'est pas tros possible...

Et aufaite tros merci pour ton conseil de carte graphique Dafen parceque tu mavais dit que c'était une bonne carte graphique pour pas chère et franchement j'aurais jamais penser que j'ariverais a faire tourné oblivion a fond et pourtant je l'ai fait :) Donc trop Thx Dafen :D

---------------
Plus d'informations

oblivion a fond avec une 6600gt c'est des promesses de tarés ^^ Sur ce ué c'est correct t'es temps et une cg grille a 120° et devient instable vers 100° perso en sortant d'un jeu je suis a 75° avec ma 7300gt mon ancienne 6600gt monter a 85° sans pb

Plus d'informations

ba moi je monte pas a + de 65 degrés la perso et franchement oblivion jle fait tourné a fond ! La j'ai eu un ptit beug (un freeze) mais c'est la première fois donc ba a croire que mno overcloquage il a servit a quelque chose :) (ou peut etre que c'est pas mon overcloque enfin j'en c'est iren mais en tous cas oblivion a fond sans beug et ben je suis refais !!!)

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Surchauffe 6600 GT

Aller à :

Liens