Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment utiliser plusieurs boites aux lettres avec Windows Mail de Vis

Comment utiliser plusieurs boites aux lettres avec Windows Mail de Vis

Forum Logiciels : Comment utiliser plusieurs boites aux lettres avec Windows Mail de Vis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Avec Windows Mail (vista) comment peut-on utiliser plusieurs boites aux lettres (identités) comme le faisait Outlook express en étant sous la même session?
A la première ouverture de WM, donc sous la session administrateur (il n'y en a pas d'autres) j'ai crée deux boites en en mettant une par défaut.
A l'ouverture suivante je ne vois pas comment choisir l'une des deux boites.
On m'a dit par ailleurs, qu'il était impossible de gérer plusieurs boites, sinon en passant par des sessions avec une boite par session……..La chose me semble non seulement absurde mais aussi très contraignant, en plus d'un non sens, car pourquoi pourvoir créer plusieurs boites sous la session administrateur en en mettant une par défaut si ce n'est pour ne pas pouvoir y accéder séparément. On me dit que c'est par sécurité, ce qui est aussi absurde, car les sessions comme les boites sont sécurisables par des mots de passe empêchant toute indiscrétion d'une session à l'autre, voir dans une même session.
Il y a bien dans le menu fichier une fonction Identité, mais une fenêtre s'ouvre avec une explication faite pour des experts (je n'en suis pas un) et la suivante avec des boutons "importer" – "Exporter" et "supprimer".
Une explication sur cette dernière fenêtre ainsi que sur la marche à suivre pour gérer plusieurs boites sous une même session, me serait bien utile. Merci.
Si effectivement il faut une boite par session dans WM, est-ce que je peux installer Windows Live mail qui lui prend en charge plusieurs boites aux lettres sous une même session?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment utiliser plusieurs boites aux lettres avec Windows Mail de Vis
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens