Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n'y connais rien, besoin d'aide pour mon futur achat!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pourriez vous me conseiller, me dire ce qu'il faut pour qu'un ordi soit bien, quel sont les points importants et ce qu'il faut regarder en premier?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le processeur,la carte mère,la mémoire,la carte graphique si tu joue.
|
|
puru puru pururin
Plus d'informations
|
Il serait plus interessant de savoir pourquoi ta as besoin d'un PC.
--------------- Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens |
|
Plus d'informations
|
bin déja je ne veut pas y mettre trop d'argent, je veut qu'il marche que je puisse mettre des jeux et y jouer sans que ca rame, je voudrai qu'il soit bien, mais par contre je fait toute utilisation. merci de me dire a quoi correspond ce que vous me dite car c'est abstrait pour moi. |
|
Plus d'informations
|
Il faut:
|
|
Plus d'informations
|
Oui enfin sachant que les configurations les plus puissantes sont celles des gamers donc forcément si celle-ci est basé sur cet aspet elle prend en compte toutes les autres utilisations : ( bureautique notemment ).
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
puru puru pururin
Plus d'informations
|
Si c'est pour jouer a des jeux récents ca se situera entre 1000 et 1500€ et sinon si ce n'est que pour le multimedia(sauf jeu récent) on eu faire plein d'économies sur la carte graphique et un processeur surpuissant n'est pas indispensable.
Message édité par kikilefripon le 31-10-2007 à 19:32:27 --------------- Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens |
|
Plus d'informations
|
oula vous allez loin! c'est gentil mais je ferait 2 trois jeu par ci par la style héroes of might and magic ou age of empire mais pas des truc de fou. un double coeur me suffirait pas? |
|
puru puru pururin
Plus d'informations
|