Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n'y connais rien, besoin d'aide pour mon futur achat!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pourriez vous me conseiller, me dire ce qu'il faut pour qu'un ordi soit bien, quel sont les points importants et ce qu'il faut regarder en premier?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le processeur,la carte mère,la mémoire,la carte graphique si tu joue.
|
|
puru puru pururin
Plus d'informations
|
Il serait plus interessant de savoir pourquoi ta as besoin d'un PC.
--------------- Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens |
|
Plus d'informations
|
bin déja je ne veut pas y mettre trop d'argent, je veut qu'il marche que je puisse mettre des jeux et y jouer sans que ca rame, je voudrai qu'il soit bien, mais par contre je fait toute utilisation. merci de me dire a quoi correspond ce que vous me dite car c'est abstrait pour moi. |
|
Plus d'informations
|
Il faut:
|
|
Plus d'informations
|
Oui enfin sachant que les configurations les plus puissantes sont celles des gamers donc forcément si celle-ci est basé sur cet aspet elle prend en compte toutes les autres utilisations : ( bureautique notemment ).
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
puru puru pururin
Plus d'informations
|
Si c'est pour jouer a des jeux récents ca se situera entre 1000 et 1500€ et sinon si ce n'est que pour le multimedia(sauf jeu récent) on eu faire plein d'économies sur la carte graphique et un processeur surpuissant n'est pas indispensable.
Message édité par kikilefripon le 31-10-2007 à 19:32:27 --------------- Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens |
|
Plus d'informations
|
oula vous allez loin! c'est gentil mais je ferait 2 trois jeu par ci par la style héroes of might and magic ou age of empire mais pas des truc de fou. un double coeur me suffirait pas? |
|
puru puru pururin
Plus d'informations
|
http://configure2.euro.dell.com/de [...] ck=expbuy3
Message édité par kikilefripon le 31-10-2007 à 19:43:15 --------------- Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens |
|
Plus d'informations
|
encore une petite question!
|
|
Plus d'informations
|
et dual double couche? |
|
puru puru pururin
Plus d'informations
|
linux c'est le systeme d'exploitation comme windows mais pas pareil
--------------- Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens |
|
Plus d'informations
|
Je te propose :
--------------- Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2 |
|
Plus d'informations
|
heu 128 MB SD-ram de quoi ? memoire vive , mémoire video ?
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr