je n'y connais rien, besoin d'aide pour mon futur achat!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'y connais rien, besoin d'aide pour mon futur achat!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pourriez vous me conseiller, me dire ce qu'il faut pour qu'un ordi soit bien, quel sont les points importants et ce qu'il faut regarder en premier?

merci d'avances

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le processeur,la carte mère,la mémoire,la carte graphique si tu joue.

Mais bon,tout est important,tout et lier.

puru puru pururin
Plus d'informations

Il serait plus interessant de savoir pourquoi ta as besoin d'un PC.
Le jeu (beaucoup ou pas), le boulot ou bien films et musiques.
Les prix peuvent varier énormément selon l'usage et la conception que l'on se fait d'un ordi bien.

---------------
Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens
Plus d'informations

bin déja je ne veut pas y mettre trop d'argent, je veut qu'il marche que je puisse mettre des jeux et y jouer sans que ca rame, je voudrai qu'il soit bien, mais par contre je fait toute utilisation. merci de me dire a quoi correspond ce que vous me dite car c'est abstrait pour moi.

Plus d'informations

Il faut:

- tour
- alimentation
- carte mère
- CPU (processeur)
- RAM (barette de mémoire)
- carte graphique
- disque dur
- graveur/lecteur DVD

Ensuite il faut un OS (Windows/Linux),un clavier,une souris et un écran.

Plus d'informations

Oui enfin sachant que les configurations les plus puissantes sont celles des gamers donc forcément si celle-ci est basé sur cet aspet elle prend en compte toutes les autres utilisations : ( bureautique notemment ).