Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'imprimer autre que dans un fichier

Impossible d'imprimer autre que dans un fichier

Forum Hardware : Impossible d'imprimer autre que dans un fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde ,

Tout a l'heure j'ai reinstallé mon impriment pour sortir une photo mais le probleme c'est qu'il me l'imprime dans un fichier :s
Il ne veux pas me sortir la feuille. La petite case est pourtant décoché je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la photo se trouve dans un fichier ??
cad ? peux tu développer, je ne comprend pas

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Enfete la photo au lieu de sortir de l'imprimente et bien elle fait comme si elle s'enregistrer dans un fichier et don y a rien qui sort de l'imprimente c'est plus une sauvegarde qu'autre chose

Répondre à Rmx-Player

tu utilises la visoinneuse d'images windows ?
Ton imprimante est bien installée par défaut ??
Car d'apres ton explication, c'est comme si c'était "l'imprimante" générique "microsoft xps document writer" qui était par défaut et non ta véritable imprimante.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Oui c'est la visionneuse d'image windows, euh je ne sais pas si c'est elle par defaut (comment le savoir ?)

Répondre à Rmx-Player

Va dans panneau de configuration, puis "imprimante et autre périphérique" puis "imprimante et télécompieurs" et là tu fais un clique droit sur ton imprimante pour la mettre en imprimante par défaut

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Bon ba désolé de t'avoir embeté je suis vraiment pas fute enfete c'etait l'usb derriere l'imprimante qui etait mal enfoncé :/
encore merci bonne soirée

Répondre à Rmx-Player

ok bye ;)

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'imprimer autre que dans un fichier
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens