Quand tu fasi clique droit sur ton bureau, puis "propriétés" puis "paramètres" puis "avancé" (en bas à droite) puis "carte" puis "propriétés" puis " pilote" et là il est écrit qui est le fournisseur du pilote et la date de ce dernier.
Quand tu fasi clique droit sur ton bureau, puis "propriétés" puis "paramètres" puis "avancé" (en bas à droite) puis "carte" puis "propriétés" puis " pilote" et là il est écrit qui est le fournisseur du pilote et la date de ce dernier.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Mon pilote est : VgaSave. Mais, quand je vais dans "Etat du périphérique" il est écrit qu'il fonctionne correctement.
Par contre, quand je rentre dans "Gestionnaire de lordinateur", puis dans "autres périphérique", "Contrôleur vidéo(compatible VGA)", il y à gauche de celui-ci un point d'interrogation et dessu un rond avec un point d'exclamation (jaune). Quand je clique dessu il s'affiche le message suivant : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Le problème que j'ai peut-il venir de la ?
Que dois-je faire ? Télécharger un contrôleur VGA ? Où puis-je le trouver ?
oui c'est bien que les pilotes de ta carte graphique ne sont pas installés.
Quelle est ta carte graphique?
Normalement lorsque tu as acheté ton ordinateur ou carte graphique un CD contenant les pilotes était fourni avec.
------------------------------Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.