Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Recherche logiciel pour connaitre taille de mes dossiers [Résolu]

[Résolu] Recherche logiciel pour connaitre taille de mes dossiers [Résolu]

Forum Logiciels : [Résolu] Recherche logiciel pour connaitre taille de mes dossiers [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par popol06.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je cherche un logiciel qui me permette de connaitre la taille de mes dossiers à la manière de l'explorateur Windows, de façon à pouvoir les classer dans l'ordre de leur taille. Je fais un peu de nettoyage sur mon pc mais je ne peux pas classer mes dossiers selon leur taille comme je peux le faire avec les fichiers par exemple (Windows ne semble pas en mesure de m'afficher en temps réel la taille d'un dossier si ce n'est quand je vais dans les propriétés).
A défaut de logiciel, est-il possible d'afficher la taille de mes dossiers sous Windows dans l'explorateur et de les classer selon leur lourdeur ?
Merci d'avance de vos réponses.

Message édité par oldbear le 25-05-2009 à 17:59:46
Salut,

Il y a treesize qui fait ça très bien, et en plus il est gratuit.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Il y a treesize qui fait ça très bien, et en plus il est gratuit.

Répondre à popol06

Super, exactement ce que je cherchais. Merci Popol06. Comme le dit Clubic, dommage cependant que cette fonctionnalité ne soit pas implémentée directement dans l'explorateur Windows...

Répondre à oldbear

Salut!

Il y a HD graph qui est pas mal non plus...
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -8651.html

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Recherche logiciel pour connaitre taille de mes dossiers [Résolu]
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens