Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est un nouveau PC portable à écran 15,4 pouces que vient de présenter Fujitsu Siemens. Relativement bien équipé, il se place sur le créneau des PC d’entrée de gamme. Processeur AMD, carte graphique NVIDIA Sous son écran de 1 280 x 800 pixels se cache un Lire la suite
C’est une nouvelle version de son mini PC ESPRIMO que vient de dévoiler Fujitsu Siemens. Le Q5020 est une mise à jour de la gamme reprenant les mêmes recettes en terme de compacité. Moins de 2 kg Le Q5020 mise beaucoup sur son poids de seulement 2 kg et s Lire la suite
Avec l’arrivée des dalles au format 16/9, les diagonales traditionnelles se voient bousculées et vont s’effacer au fur et à mesure derrière de nouvelles. Ainsi, les 17 pouces que l’on connaissait jusqu’à aujourd’hui se voient remplacés par des 18,4 pouces Lire la suite
AMD compte bien rendre la monnaie de sa pièce à son principal concurrent Intel sur les nouveaux processeurs double-cœur pour PC portables. Après avoir présenté dernièrement le processeur Turion 64 X2, voil&a Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P6010.html
Bon ba voila j'ai trouvé que cet ordi avait une config pas trop crade et du coup j'avoue que j'ai été impressioné par le prix.
Par conséquent plusieurs questions se posent:
- AMD c'est bien ou pas ou vaut mieux du Intel ?
- Fujitsu ça vaut quoi dans la durée (et dans l'immédiat!) ?
- nVidia® GeForce™ Go 8600M GS Turbocache™, elle vaut quoi cette carte
? Je précise bien sûr que je ne désire pas en faire une utilisation poussé, et n'envisage pas de jouer a crysis en détail élevé ^^...mais est ce que cette carte peut bien faire tourner far cry ou battlefield 2 par exemple ?
Voila, merci d'avance pour vos réponses...
Up s'il vous plait....j'hésite vraiment a l'acheter alors...
oui , c' est un bon pc , mais le seul truc c' est qu' il faudra virrer norton ^^
j'ai un fujitsu siemens comme pc portable et je ne m'en plein pas. Je joue à warrock dessus (clone de battlefield gratuit donc dans le même genre) et il tourne très très bien (et pourtant le tiens à l'air mieux vu que le mien datte de noel donc va bientpot avoir un an).
En tout cas ils ont pas lésigné sur le disque dur 500go tu le remplira jamais à moins que tu ait un caméscope numérique...
Par contre 1.6Ghz sa pourrait être un petit peut mieux il me semble pour le processeur;
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.