Windows Live Messenger erreur 80040154
Forum Logiciels : Windows Live Messenger erreur 80040154
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous et à toute.
J'ai formaté mon pc cette après midi et depuis plus moyen de se connecter a un compte Messenger. Le programme s'installe sans soucis, malheureusement quand on autre l'identifiant et le mot de passe, directement il y a une erreur qui s'affiche. Cette erreur :
http://img43.imageshack.us/my.php? [...] re1ojt.png
Je me suis renseigné sur internet mais rien n'a résolu mon problème.
Merci a tous ceux qui essayeront de m'aider.
Ultima
Ps : WLM affiche cette erreur juste apres avoir appuyé sur connection, ce qui me semble bizare
Ok salut à tous j'avais la même erreur que beaucoup donc le problème se situe au niveau de msxml3 pour régler le problème de connexion erreur # 80040154 mon ami ma éclairé sur le problème alors rien de plus facile il faut dés enregistrer msxml3 et le réenregistrer vous allez créer un fichier texte sur le bureau et copier - coller cela dedans
Regsvr32 /u C:\Windows\System32\msxml3.dll
wait
Regsvr32 C:\Windows\System32\msxml3.dll
En suite aller dans fichier et enregistrer maintenant il faut changer l'extension du fichier .txt par .bat nommer le exemple: msmxl.bat en suite exécuter le se petit fichier va décharger msxml et le recharger attendez que la procédure se termine après ouvrez windows live 2009 et connectez-vous voilà
Bonjour, merci de me proposer une solution c'est très gentil.
Néanmoins, cela ne change rien... Toujours la même erreur...
| astrakill a écrit : Ok salut à tous j'avais la même erreur que beaucoup donc le problème se situe au niveau de msxml3 pour régler le problème de connexion erreur # 80040154 mon ami ma éclairé sur le problème alors rien de plus facile il faut dés enregistrer msxml3 et le réenregistrer vous allez créer un fichier texte sur le bureau et copier - coller cela dedans
|
Salut! J'ai le même problème que les autres. Est ce que tu pourrais expliquer toute la démarche parce que la je bloque total!!! J'ai désenregistré puis réenregistré msxml mais après je sais pas sous que forme je dois créer le fichier sur le bureau (utiliser Word? ou autre?) et parès comment tu modifie l'extension du fichier? Je sais jsuis un peu neuneu mais la ca fait 3 mois que je galère avec MSN et franchement ça me gave!!! Merci de m'aider...
Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.