Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nouvelle carte grafique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt je voudrai changé de carte grafique pour jouer a plus de jeu en haute qualité mais je ne sui pa un connesseur pour changer une cg donc si vous pouvé m'aider parceque on m'a di qu'il faut deja voir les detail de la carte mere ! ce serai pour mettre cette carte ----> http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 0420082212 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
lol ok eu je doi donné koi comme information celle de la carte mere ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok tien : Champ Valeur
|
|
Plus d'informations
|
Champ Valeur
|
|
Plus d'informations
|
Champ Valeur
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ok 7600GT EDIT: lol tu voulait changer ta 9250 contre une 6200 Message édité par CameleonBOND le 31-10-2007 à 01:28:41 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
lol et c sur que ca marche j'aurais pa de prob d'instalation ? c'est sur que c'est compatible avec mon pc ? moi le largeur du bus c 64bits alor que sur les carte tu ma conseillé c 128bits c'est un prob et mon type de bus est DDR SDRAM alor que les cartes sont de type G-ddr2 ps: ma carte c'est une radeon9250 c'était pa une nvidia Message édité par Luffy77 le 31-10-2007 à 02:01:33 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non ça ira pas de prob du moment que ta CG est en AGP
|
Plus d'informations
|
ok merci pour les info je vais prendre la carte radeon |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.90 € / 151.91 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 179.99 € / 179.99 € (catégorie : Navigation GPS)