[AIDE] Choix d'un boitier - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [AIDE] Choix d'un boitier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, ça fait une éternité que je suis pas venu ici ça m'a manqué tiens ^^.

Je viens aujourd'hui vous demandez un conseil pour le choix d'un boitier car le miens commence vraiment à être pourri et les ventillo font un bruit de dingue.

J'ai cherché des tests sur internet mais il n'y en a pas de bien recent donc je veins sur le meilleur forum que je connaisse.

Bon venons en au fait, je posède un système de Water Cooling (mon bon vieux Zalman Reserator V1 plus), 2 ventillos Zalman silencieux et un autre pas du tout silencieux mais qui sert pour le tuning, ainsi qu'un truc pour regler la vitesse des ventilos (désolé je me rapelle plus du nom).

Donc evidemment même si je change de boitier je veux garder mon kit Watercooling, pour le reste les ventillateur et tout c'est pas grave si j'en ai plus besoin.

A part ça j'ai une carte mère format ATX, 1 seul DD, 2 lecteurs CD, un lecteur de disquettes, et une carte graphique Nvidia 6600

Je préviligie le silence mais ça ne me dérange pas qu'il y ai un peu de bruit tant que ça refroidit ^^.

Voilà merci de me guider dans mon choix. Ah oui et le prix pas un truc trop excessif ;)

++

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son que certains paraissent briant avant d'avoir l'air c"n
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Cherche, Raidmax Smilodon ;)

Sinon , je connais que ça , tu auras d'autre propositions si tu aimes pas .

Plus d'informations

Ok merci pour ta réponse rapide, je note et j'attends d'autres propositions ;)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son que certains paraissent briant avant d'avoir l'air c"n
l'Unique
Plus d'informations

salut
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] rgent.html
bon apres c'est plus a toi de choisir (les goût et les couleur ^^)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [AIDE] Choix d'un boitier

Aller à :

Liens