Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur de carte sur un pc acer
Mot :    Pseudo :           

slt voila mon probleme : je ne c'est pa ou brancher le lecteur de carte (sd ms...) ds mon pc acer parceque je l'avait enlever de mon pc mé je ne c'est plus ou on branche la fiche ! :sweat: aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
la ou elle rentre ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

lol mé il y en a plein et jai essaye de les branché ou sa allé quan jalumé mon ordi cela mafiché un message o debut !!

Répondre à Luffy77

ben oui mais bon la on peut pas t'aider
mais nous une tof au moins
et c'est quoi se message ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

quand je demare mon pc ya ce message qui s'affiche : "[minimal Bash-like line editing is supported. For the first word, Tab lists possible command completions. Aniwere else Tab lists the possible completions of a device/Filename. Esc at any time exists]"

puis quand j'appuie sur la touche TAB sa maffiche ca :

"Possible commands are : Background blacklist boot cat cdrom chainloader clear cmp color command line configfile debug default displayapm displayapm embed fallback find fore ground fstest geometry halt help hide impsprobe initrd install iop robe Kernel lock makeative map md Scrypt module modulenounzip pager partnew par type password pause quit read reboot root rootnoverify save default serial setkey setup setvbe splashimage terminal terminfo test load testvbe unhide uppermem vbeprobe write."

Répondre à Luffy77

met nous une tof de la carte mere
http://www.hiboox.com/index.php

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/ecvroler.jpg
http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/f8dn09r7.jpg

Message édité par Luffy77 le 01-11-2007 à 13:22:19
Répondre à Luffy77

lol tu la pris avec quoi ?
la je vois rien :D

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

lol tu la pris avec quoi ?
la je vois rien :D

mon port

Répondre à Luffy77

en faite ce qui est arrivé c'est que je voulais mettre le lecteur de carte du pc acer sur mon otre ordi mais ca a pas marhé alor quand j'ai voulu le remetre sur le pc acer ca ma affiché ce message ! donc ptete jme suis trompé ds lemplacement de la fiche

Répondre à Luffy77

aider moi svp !!!!!!!!!!

Répondre à Luffy77
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur de carte sur un pc acer
Aller à :

Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens