slt voila mon probleme : je ne c'est pa ou brancher le lecteur de carte (sd ms...) ds mon pc acer parceque je l'avait enlever de mon pc mé je ne c'est plus ou on branche la fiche ! aider moi svp
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben oui mais bon la on peut pas t'aider
mais nous une tof au moins
et c'est quoi se message ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
quand je demare mon pc ya ce message qui s'affiche : "[minimal Bash-like line editing is supported. For the first word, Tab lists possible command completions. Aniwere else Tab lists the possible completions of a device/Filename. Esc at any time exists]"
puis quand j'appuie sur la touche TAB sa maffiche ca :
"Possible commands are : Background blacklist boot cat cdrom chainloader clear cmp color command line configfile debug default displayapm displayapm embed fallback find fore ground fstest geometry halt help hide impsprobe initrd install iop robe Kernel lock makeative map md Scrypt module modulenounzip pager partnew par type password pause quit read reboot root rootnoverify save default serial setkey setup setvbe splashimage terminal terminfo test load testvbe unhide uppermem vbeprobe write."
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
en faite ce qui est arrivé c'est que je voulais mettre le lecteur de carte du pc acer sur mon otre ordi mais ca a pas marhé alor quand j'ai voulu le remetre sur le pc acer ca ma affiché ce message ! donc ptete jme suis trompé ds lemplacement de la fiche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.