Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour téléphonie fixe

Logiciel pour téléphonie fixe

Forum Logiciels : Logiciel pour téléphonie fixe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je vous expose mon probleme, je cherche un logiciel gratuit de préférence sinon payant, qui permettrait de répondre au téléphone directement sur mon PC mais sans passer par une ligne téléphonique IP.

En fait, j'ai un numero de téléphone fixe normal, de type 02-37-XX-XX-XX et je voudrais transformer mon PC en combiné téléphonique afin de pouvoir recevoir les appels sur celui-ci et y répondre avec mon casque micro.

On m'a dit que c'etait possible de le faire en utilisant Hyperterminal qui est intégré à XP, mais je souhaiterais un autre logiciel que celui là.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour téléphonie fixe
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens