Tom's Guide > Forum > Hardware > PC packerd bell pas de temperature CPU

PC packerd bell pas de temperature CPU

Forum Hardware : PC packerd bell pas de temperature CPU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

On ma passer un pc portable easynote e3266 pour le nettoyer et faire les maj.

Je trouve que le ventillo tourne tres souvent et asser longtemps alors que je vais pas grand chose des fois avec.
Alors je voulais connaitre la temperature du processeur mais surprise !

Que ce soit avec everest ou speedfan je n'ai pas la sonde du cpu !!

Uniquement la sonde du hdd qui peut monter jusqu'a 54° quand le pc travail beaucoup, lors d'un scan antivirus par exemple.
Dans le bios je ne vois rien non plus...
J'ai passer un coup d'aire sec sur le rad pour retirer la poussiere.

Donc je voulais savoir comme on ne voie pas la sonde comment le pc c'est qu'il faut metre le ventillo en route ?

Le cpu est un athlon XP 2600+
Plus d'infos:
http://support.packardbell.com/fr/ [...] 4605220128

Est ce que sont qui on par hazard le meme pc on le meme probleme ?
Merci d'avance.

Message édité par kolibry_ le 30-10-2007 à 22:55:59
------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC packerd bell pas de temperature CPU
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens