Tom's Guide > Forum > Hardware > Eee de asus
Eee de asus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'est trouvé aucun sujet concernant le prochain bijou de Asus.

Désormais fameux, l'Eee d'Asus devrait faire son entrée sur le marché français avant la fin du quatrième trimestre 2007, à un prix public de 299 euros. Avec ce petit ordinateur portable, équipé d'un écran de 7 pouces et proposé à un prix d'appel extrêmement attractif, Asus espère séduire tous les adeptes de l'informatique mobile pour qui les performances ne sont pas le critère primordial lors de l'achat et qui ne risquent pas de se sentir pénalisés par certaines limitations au niveau logiciel. A un tel, niveau de prix, quelques concessions sur le plan des caractéristiques sont en effet inévitables.http://img.clubic.com/photo/00512932.jpg

L'Eee, pour « Easy to learn, easy to work, easy to play », se destine aux particuliers désireux de disposer d'une machine nomade, voire aux enfants - comme le portable XO de l'initiative OLPC (One Laptop Per Child).

Doté d'un écran de 7 pouces, l'Eee devrait dans sa version finale être animée par un processeur Intel Celeron cadencé à 900 MHz, accompagné de 512 Mo de mémoire vive DDR. L'appareil sera dépourvu de disque dur, mais embarquera 2, 4 ou 8 Go de mémoire flash destinée au stockage des données de l'utilisateur. De fait, il n'est donc pas destiné à remplacer un ordinateur personnel, mais plutôt à le compléter pour des tâches simples comme le surf sur Internet ou la bureautique légère.

On trouvera également sur cet Eee de 920 grammes 3 ports USB 2.0, une connectique sans fil WiFi 802.11b/g, une sortie VGA, deux prises audio jack, un port Secure Digital, une webcam et un port Ethernet. Il devrait être livré avec système d'exploitation basé sur Linux et la suite bureautique libre et gratuite OpenOffice.org.

Voila la new la plus récente . il y a eu un teste est-ce-que je peut mettre le lien du teste?

source=clubic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai qu'il a l'air super ! Mais pour la version de linux... Ubuntu serait mieux à mon goût...
Mais avant de dire formellement qu'il est super, il faut que je le teste or il n'est pas encore sorti ! Attention aux ruptures de stocks ! lol

------------------------------ Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement !
Répondre à geointernaute
Tom's Guide > Forum > Hardware > Eee de asus
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens