Tom's Guide > Forum > Hardware > Leadtek 7600 GT: 3D mark 2005
Leadtek 7600 GT: 3D mark 2005 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai fait un bench sous 3d mark 2005 avec un résultat de 4531 points.http://service.futuremark.com/orb/ [...] ID=9964845.Je me demande si c'est pas un peu légé?Je crois que avec 3d mark 2005 ont fait 7000 pts environ peut-être plus O/C; je précise que je n'ai rien O/C.
J'avais fait un autre bench avec 3d mark 2006 mais je me souviens pas du score enfin je ne l'avais pas enregistré (il me reste juste un fichier .3dr que je ne sais pas comment ouvrir).

Trouvez vous sa normal? De plus depuis 6 mois j'ai une impossibilité de jouer à mes jeux Trackmania united, nation, batelfiel 2 demo , battelfield 2142 demo, colin mcrea dirt demo... alors qu'avant tout marchait.

merci
:bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non pas normal
a tu mis a jour tes pilote ?
c'est arriver quand ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

il y a 6 mois de sa.
Les derinier pilotes que j'ai mis sont: 94,24 je ne sait pas si c'est la derniére version j'essaye de chercher mais j'ai toujours eu plus ou moins de problémes à les trouvers, peux-tu me passer un lien stp?

merci

EDIT: Je viens de trouver un pilote, version: 163,71 .Je l'installe et je vous dit si cela améliore mon probléme et je fait un bench avec 3d mark 2005, au passage.

Message édité par adrien244 le 31-10-2007 à 09:15:19
Répondre à adrien244
Tom's Guide > Forum > Hardware > Leadtek 7600 GT: 3D mark 2005
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens