Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran crt
Mot :    Pseudo :           

Cela rique d'etre un peu long !

Voila je joue a cs 1.6 depuis plus d'un an et je joue avec un ecran lcd 17" et donc je ne peux pas avoir 100fps avec la synchro verticale et je reste bloquer a 70fps!
Donc j'ai sorti de mon garage un ecran Crt qui doit me permettre en toute logique d'avoir 100fps mais je n'arrive pas a la faire fonctionner : celui-ci me marque "out of range". Avant que vous ne pensiez quoi que ce soi, l'ecran marche normalement sur un autre ordi sans aucun probleme sachant que celui ci possede une CG dans la carte mère et que c'est un pc acer.

Mon pc sur lequel l'ecran ne marche pas est de marque compaq, la carte graphique est une 7500Le, 1g RAM , amdx2 3800+ .(je possède aussi un 7600gt)

Donc j'aimerais que vous m'aidiez sur ce probleme en me disant si c'est un probleme au niveau des reglages des pilotes de la CG ou si cela ne marchera jamais =) ou autre

Pour info l'ecran est de marque acer 17" des année 1999-2000

merci pour vos reponses
Pierre

Message édité par pierre_1280 le 30-10-2007 à 21:46:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up svp j'ai besion d'aide !
Up please i need backup !
Up bite will ich helfe !

Répondre à pierre_1280

salut
sa m'étonnerez que sa vienne de l'écran mais plutôt du jeu ou il faut taper une commande dans la console mais je sais plus la quel ^^(facile a trouver sur Google ;)
mais bon 70 de FPS c'est plus que jouable tu verra aucune diff entre 70 et 100

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non mais en fait avec un ecran plat tu peux pas avoir 100fps, si tu veux les avoir il faut desactivé la synchro veticale mais dans ce cas la ca n'affichera pas les fps reels.
C'est pour ca que je veux faire marcher mon crt, pour avoir 100fps car en fait si la difference entre 70 et 100 est visible et surtout derangente...

Message édité par pierre_1280 le 31-10-2007 à 00:04:03
Répondre à pierre_1280

lol non c'est faut se que tu dit la
un LCD peut afficher beaucoup plus de FPS que 100 lol moi le max que j'ai c'est 300
et la synchro veticale c'est du 60 FPS

Message édité par CameleonBOND le 31-10-2007 à 00:10:18
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bien sur que un lcd peut afficher 300fps mais ca sert a rien puisque ce sera des faux fps car la synchro verticale sera desactiver donc....

Tout ca c'est gentil mais ca serait cool que on m'aide ! :(

Message édité par pierre_1280 le 31-10-2007 à 13:06:06
Répondre à pierre_1280

:pfff:
sinon aucune idee pour ton crt

Message édité par CameleonBOND le 31-10-2007 à 13:51:11
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran crt
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens