Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sims 2 problème controle famille + création famille

Sims 2 problème controle famille + création famille

Forum Logiciels : Sims 2 problème controle famille + création famille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nature du problème : Voici mon premier problème : je n'arrive plus à créer de famille : en effet je peux allez dans l'écran de création mais les sims sont invisibles, j'ai essayé de valider quand même une familel que je n'ai pas vu en la créant mais elle ne se mets pas avec les autres après. Mon deuxième problèmes : quand je suis dans des familles déjà existantes je ne peux pas les contrôler. L'écran de vie n'apparait pas, quand je clique sur une action à faire avec ma souris elle s'affiche bien en haut à gauche mais elle disparait toute seule aussitôt. De même je ne peux pas changer de vue.
Addons installés :Tous
Avez vous installé dans l'ordre vos addons? : oui
Avez vous des téléchargements de type crack, objets pour tricher? : non.
Avez vous déjà utiliser un code du type "Boolprop" sans le refermer? : non
Avez vous des téléchargements du type vêtements, objets maisons? : oui, ils apparaissent bien, ils marchent. Le problème est survenue avant que j'en télécharge.
Si oui, avez vous penser a télécharger les meshes indispensables? : oui
Avez vous aussi vérifié si vos téléchargements étaient compatibles avec vos addons? : oui
Avez vous des problèmes de ce type en dehors des sims? : non
Avez vous vérifié si votre CD n'était pas endommagé? : oui,il ne l'est pas
Votre carte graphique est telle a jour?? :oui
Pouvez-vous nous donner les détails de votre PC ? (mémoire RAM, carte graphique, processeur, systeme d'exploitation etc):
Euh il me reste 54% de libre sur la mémoire de mon pc, j'ai window xp et tous les éléments genre carte et processeur sont ok : j'avais vérifié avant d'acheter mes jeux.

p.s : j'ai essayé de déplacer mes dossier dowloads mais les problèmes persistent.
En éspérant que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sims 2 problème controle famille + création famille
Aller à :

Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens