Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de lecture de DVD-RW
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Deux nouveaux patchs de securité ont été mis en ligne par Microsoft, le premier corrigeant un bug d'Internet Explorer 6 qui permettait à un webmaster d'accèder à vos fichiers... L'autre pour Outlook XP corrigeant un problème dans la lecture et le téléchar Lire la suite
Il y a quelques jours, nous nous interrogions sur les raisons de l’incapacité des utilisateurs ayant acheté une adresse Mac.com, à utiliser tout service MSN (voir notre actualité MSN bloque les adresses Mac.com ?). Cela laissait craindre la fin de l ... Lire la suite
Une rumeur avait porté dernièrement un certain tort à Microsoft, notamment lorsque certains se prenaient à la faire passer comme autre chose qu’une rumeur. Cette rumeur concernait Windows Vista, et indiquait que le système d’exploitation, dan Lire la suite
Le VisualPics VP10 de Quartek est un cadre qui propose de multiples usages : lecture photo (JPEG), lecture video (MPEG1, MPEG4, DivX 4/5, Xvid), lecture audio (MP3, WMA) ainis que la possibilité de brancher une source video externe. Le VisualPics est Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de lecture de DVD-RW
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou voila j'ai un ordianteur portable Acer Aspire 5102WLMi_CX2012. J'ai remarqué que cet ordinateur est un peu capricieux:
--------------- Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt, j'ai ou le même problème avec mon lecteur cd, il ne pouvais pas lire des types spécifias de fichier, j'ai cherché sans relâche sans rien trouvé après j'ai acheté un lecteur dvd et ca marche trés bien.je te conseille de le changer ou bien tu peut toujours attendre une solutions plus économique.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour merci pour votre reponse
--------------- Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien... |
|
Plus d'informations
|
tu peut toujour les converter de ton autre pc pour ensuite les gravés et les voir sur ton portable.a plus |