Tom's Guide > Forum > Hardware > Xp ou vista
Mot :    Pseudo :           

xp ou vista tel est la question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta une bonne machine vista

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

salut
comme le dit jesus il faut qu'on sache ta config ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut
comme le dit jesus il faut qu'on sache ta config ;)

Jesus n'a jamais dit ça... :o

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

si quand il est descendu du ciel :o

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

lol mdr j'ai pas demandé sa config il lui faudrait juste un pc capable de le faire tourner correctement du style un ptit core 2 2go de ram et une bonne cg

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

En tout le paradis ca paye bien on dirait, Jésus il a pas un pc pourri.... :whistle:

Répondre à tibo68

bon c pas la meme personne moi je pose ma config et vous me dites si c bon ou pas

amd 3800+
cm:http://www.matbe.com/actualites/13470/nvidia-mcp61s-epox-mcp61s-m/
cg: compris dans la cm
ram :512mo marque :apacer.1go samsung

sinon ya til une grande difference entre eux , je sais juste q'avec vista il va y avoir direct x 10 mais avec le sp3 de xp y va y etre aussi
merci d'avance

------------------------------ cpu:amd atlon 64 3800+
cm:acer em61sm sckt am2
cg: integree a la carte mere
Répondre à ledingdu69

prend XP
et non le SP3 de XP ne le rendra pas DX10
le SP3 serra juste une compile de toute les mise a jour qu'il y a eu depuis.

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Même pas sur qu'il sorte le SP3....

Répondre à tibo68

oui mais aurais besoins de direct x 10 et j bien 1.5go de ram donc je comprend pas pk je pendrais pas vista expliquer moi je suis un debutant en informatique

------------------------------ cpu:amd atlon 64 3800+
cm:acer em61sm sckt am2
cg: integree a la carte mere
Répondre à ledingdu69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Xp ou vista
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens